Gaia - Missions

De Wiki - Fallen Galaxy

Aperçu d'une offre de mission.

Vous pouvez avoir jusqu’à 2 missions personnelles en même temps (en attente et en cours réuni) et 2 missions d’alliance. Vous recevez une proposition « solo » par heure, et 2 propositions « alliance » par heure maximum.

Les missions vous permettent d’avoir des gains comme de l’expérience pour vous, pour vos flottes, ainsi que des crédits. Elles permettent aussi d’améliorer vos relations avec les différentes factions du jeu.

Les missions se déroulent dans un quadrant ou au moins un de vos systèmes est présent. Plus vous avez de systèmes dans un quadrant, plus vous avez de chance de faire des missions dans celui-ci.

Némésis

Cette mission consiste à livrer X vaisseaux (un seul type de vaisseau) dans plusieurs secteurs (d'un même quadrant). La récompense est de l'expérience. Le nombre de vaisseaux, ainsi que la récompense augmente avec votre niveau.
"Aux exploités, aux persécutés et aux oubliés, la Confrérie vous adresse ce message : ne perdez pas espoir ! Fournissez-nous des armes, et nous abattrons les tyrans et oppresseurs de cet univers ! La victoire dans la douleur et la gloire dans la mort ; loué soit Némésis !"


Expérience physique ¤13

Ce second type de missions consiste tout simplement à détruire des flottes pirates de puissance égal ou supérieur à votre niveau, avec des flottes de puissance égal ou inférieur à votre niveau. Exemple: Vous être niveau 40. Vous devez donc détruire des flottes pirates de puissance 40 ou plus, avec des flottes de puissance 40, ou moins. La récompense obtenu est de crédits. Tout comme la mission Némésis, le nombre de flotte à détruire ainsi que la récompense augmente en fonction de votre niveau.
"Le Réseau Autonome fait des essais physique lors de la désintégration de flotte. Il faudrait en détruire autant que nécessaire pour que les essais soient concluant. « Ils » pourraient vous donner des informations utiles sur leurs découvertes. "

Objectif terreur

Cette mission est l'inverse de la mission Expérience physique ¤13, car vous devrez détruire des flottes de joueurs, avec des flottes pirates ! Les consignes sont les même, et les récompenses aussi.
"La confrérie est en proie à des malversations financières de la part de ses concurrents. Elle vous demande de l'aider à mettre un terme à ces magouilles de la part de ses ennemies sous le couvert de l'anonymat. Détruisez autant de flottes que vous pouvez."


Cartographie

Cette autre mission consiste à construire des balises d’observation (non furtive) de durée de vie différente, et dans différents secteurs (dans un même quadrant. Pour réussir cette mission il est nécessaire d'avoir une flotte (Oui, oui ! Il faut une flotte :p) qui possède la compétence "Ingénieur" ainsi que des cargos (Mules, Mammouts, ou Orions et même Titans !) pour pouvoir transporter l'anti-matière. La récompensé que l'on obtient est de l'expérience... pour vos flottes ! Encore un fois, le nombre de balise, la durée de vie, et la récompense augmente avec votre niveau.
"CaNAl dE coMM UniCatioN… oK. SyNchrOnisAtion du lanGage… OK. Demande envoi données… OK. Réception instructions… Le Réseau Autonome nécessite des données géo localisées de catégorie 3, et « ils » requièrent votre aide pour les acquérir, être biologique. Assistez le Réseau et « ils » vous feront le privilège de partager leur savoir-faire.