Gaia - Alliances

De Wiki - Fallen Galaxy

Une alliance est le rassemblement de plusieurs joueurs (20 maximum), qui partagent une idéologie, et des buts similaires. Chaque alliance est différente d'une autre de part son histoire, ses règles, ses membres etc.

Gestion

Lors de la création d'une alliance, vous avez le choix entre différent type d'organisation:

Tyrannie

Les alliances tyranniques sont dirigées par un tyran, le créateur de l'alliance. Celui ci a tous les pouvoirs et ne peut être détrôné. Il peut nommer des officiers pour déléguer certaines tâches.

Militariste

Les alliances militaristes s’appuient sur une hiérarchie de grades. L'amiral - le fondateur de l'alliance, est à la tête de l'alliance, appuyé par un état-major. Celui-ci peut nommer des officiers pour déléguer certaines tâches.

Démocratie

Les alliances démocratiques sont composées de citoyens et d'un président. Le président nomme des ministres, décide de la diplomatie et est élu toutes les deux semaines. Les citoyens peuvent voter pour entreprendre certaines actions.

Oligarchie

Les alliances en oligarchie sont dirigées par un conseil dont les membres possèdent tous les pouvoirs. Les membres peuvent voter pour entreprendre certaines actions.

Anarchie

Dans les alliances anarchiques, tous les membres ont tous les pouvoirs. Mieux vaut avoir confiance envers les autres membres pour que l'alliance perdure !


Recrutement

Pour postuler à une alliance, il suffit d'aller dans l'onglet Alliance Alliance (raccourci: a). Sélectionnez "Postuler", indiquez le nom complet, ou juste le nom de l'Alliance Alliance qui vous intéresse. La dite alliance recevra votre candidature, et votera pour, ou contre.

Astuce : Une candidature sans SMS, et avec une présentation sera toujours un plus !


Gestion

Exemple de news.

Les gestion est régit par un système de "news". Celles-ci disparaissent au bout de x jours (sauf si elle est "épinglé", au quel cas, elle disparaît au bout de x jours).